Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bestioles en brousse
bestioles en brousse
  • Passionnée par la nature, les paysages et les voyages, mon but est de vous faire partager les moments que j'ai vécus au travers de mes déplacements et découvertes. Des tropiques à la haute montagne, il y en a pour tous les goûts..... Alors régalez vous !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 décembre 2010

La vieille Valette, collectif punk anarchiste

IMG_1136

Cette communauté anarchiste s'est installée dans le Gard proche de Bessèges en 1991. Elle s'est formée en association et a acheté une maison de l'ancien village minier. Ils ont ensuite entrepris la reconstruction du village en respectant l'architecture locale. Cette communauté est entièrement autonome. Ils cultivent leurs propres fruits et légumes, élèvent leurs bêtes et sont autonomes en énergie.

Pour plus de détails , si cette communauté suscite votre curiosité rendez-vous sur le site http://collectif.valette.free.fr

A savoir que dans cette région d'autres communautés subsistent notamment celle de Forcalquier...

Publicité
Commentaires
A
Ouais ben c est plus ce que c était apparemment quasiment tout est à l abandon plus personne ne branle tien trop dégoûté
D
je suis allez les voir la semaine derniere ils sont super acceuillant et sympas il ne faut pas ecouter les gens
D
Salut! j'ai fait ce festival le week-end dernier, c'était trop bien!!! Le site, les gens, les concerts, les spectacles, tout tout tout!!! Ils gèrent grave bien leur truc, nickel! Un grand merci à eux!!!
Publicité
Publicité